Derniers tests et previews

TEST Wanderer The Fragments Of Fate : la version Quest enfin à niveau ?

TEST HUNTER×HUNTER NEN×IMPACT, un gameplay 5 étoiles dans un emballage discount

TEST Donkey Kong Bananza : l’art de la destruction

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2
Dernières actualités

Unseen Diplomacy 2 : l’espionnage en room-scale revient en 2025

Xreal One Pro : les nouvelles lunettes AR de XREAL gagnent en finesse et en clarté

Assassin's Creed Shadows : Ubisoft utilise enfin l'Animus Hub de manière intéressante avec un mystérieux jeu de piste, un 3e Projet en approche

Assassin's Creed Shadows : Projets, récompenses et Archives de lore, tout ce qu'il faut savoir sur l'Animus Hub (MAJ 27/07/25)

war 2010
2. Dante's Inferno
3. Final Fantasy Versus XIII (?) / BioShock 2 / Last Guardian / ICO Collection si Dieu existe xD
4. White Knight Chronicles
5. Red Dead Redemption
1-God Of War III
2-Gran Turismo 5
3-Heavy Rain
2 - Dante's Inferno
3 - MMA 2010
4 - Red Dead Redemption
5 - Max Payne 3
Pour le moment Sony n'a aucune intention de sortir un bundle God of War III et God of War Collection.
source
clair GOW III pour 65~70€
GOW C pour 40~50€
Ca te fait déjà 100~120€ sans les bonus de la version Ultimate :x
T'as pas tout lu :
Bon faut pas prendre les gens pour des pigeons non plus, un DLC a 10€ ou 20€ aprés avoir dépensé 70€ pour le jeu, non merci !
Sinon une ptite coquille dans l'article :
ça ne serait pas "du second opus" par hasard?
Ah oui et j'ai aussi vu sur un site qu'il y avait d'autres map provenant de Modern Warfare 1 :
mp_vacant
mp_overgrown
Source : ICI
Info a vérifier donc ^^
Sur ce, a bientôt !
http://www.game.fr/acatalog/RESERVATIONS.html
Je pensait qu'aucune annonce de prix avait été effectuer penser vous qu'il s'agit du prix final ou d'une estimation ou bien simplement du prix auquel il sera vendu par "G..E" (pas de pub)
Merci de m'éclairer sur le sujet le pack me tente mais à se prix la AIE
PS: je ne fait pas de pub pour un site concurrent je souhaite juste faire pas de ma découverte (si elle n'a aps déja été faite)