Votre recherche :

war 2010

Gracié
Re: Les 5 jeux que vous attendez le plus en 2010
1. God of War III
2. Dante's Inferno
3. Final Fantasy Versus XIII (?) / BioShock 2 / Last Guardian / ICO Collection si Dieu existe xD
4. White Knight Chronicles
5. Red Dead Redemption
Voir le sujet
kaf
Moi c'est :

1-God Of War III
2-Gran Turismo 5
3-Heavy Rain
Voir le sujet
Ghostface_1
1 - God Of War
2 - Dante's Inferno
3 - MMA 2010
4 - Red Dead Redemption
5 - Max Payne 3
Voir le sujet
Valdonis
Re: [Jeux] God Of War III
Devil flool Wrote:existera t'il une edition reunissant les 3 jeux sans pandora truc comme sa se sera moins chere

Pour le moment Sony n'a aucune intention de sortir un bundle God of War III et God of War Collection.

source

Vanou Wrote:Bah tu vas sûrement pouvoir acheter God of War: Collection à part et GoW III en édition normal mais je pense que tu seras pas loin du prix de la version regroupant les 2 enfin les 3 ^^

Sinon tu prends le collection en France et le III en import.

clair GOW III pour 65~70€
GOW C pour 40~50€

Ca te fait déjà 100~120€ sans les bonus de la version Ultimate :x
Voir le sujet
Piloustation
Re: INFO ou INTOX - Call Of Duty: Modern Warfare 2 : Un pack de
KaMi-_-SaMa Wrote:Hello !
Bon faut pas prendre les gens pour des pigeons non plus, un DLC a 10€ ou 20€ aprés avoir dépensé 70€ pour le jeu, non merci !
Sinon une ptite coquille dans l'article :

Nous pouvons y apercevoir un nouveau mode de jeu : Global Thermonuclear War, dont nous ne connaissons pas encore le but, et 8 nouvelles cartes, dont deux issues du premier opus :
mp_abandon
mp_compact
mp_complex
mp_dcwh
mp_revolt
mp_storm

ça ne serait pas "du second opus" par hasard? :P

Ah oui et j'ai aussi vu sur un site qu'il y avait d'autres map provenant de Modern Warfare 1 :

mp_vacant
mp_overgrown

Source : ICI
Info a vérifier donc ^^

Sur ce, a bientôt !

T'as pas tout lu :

C'est par le biais d'une vidéo parue sur Youtube que nous apprenons l'existence et la contenance de ce pack. Nous pouvons y apercevoir un nouveau mode de jeu : Global Thermonuclear War, dont nous ne connaissons pas encore le but, et 8 nouvelles cartes, dont deux issues du premier opus :
mp_abandon
mp_compact
mp_complex
mp_dcwh
mp_revolt
mp_storm

Et celles-ci qui sont elles issues du premier opus (COD4) :
mp_shipment (Cargaison)
mp_crash (Crash)

;)
Voir le sujet
sYndr0m
Re: INFO ou INTOX - Call Of Duty: Modern Warfare 2 : Un pack de
Hello !
Bon faut pas prendre les gens pour des pigeons non plus, un DLC a 10€ ou 20€ aprés avoir dépensé 70€ pour le jeu, non merci !
Sinon une ptite coquille dans l'article :

Nous pouvons y apercevoir un nouveau mode de jeu : Global Thermonuclear War, dont nous ne connaissons pas encore le but, et 8 nouvelles cartes, dont deux issues du premier opus :
mp_abandon
mp_compact
mp_complex
mp_dcwh
mp_revolt
mp_storm

ça ne serait pas "du second opus" par hasard? :P

Ah oui et j'ai aussi vu sur un site qu'il y avait d'autres map provenant de Modern Warfare 1 :

mp_vacant
mp_overgrown

Source : ICI
Info a vérifier donc ^^

Sur ce, a bientôt !
Voir le sujet
Pollux666
Re: [Jeux] God Of War III
Salut à tous je sait pas Si quelqu'un est tomber la dessus ou non mais en cherchant à pré-commandé Bad Company 2 je tombe sur "La Pandora Box" de GOWIII à "149,99€" :o pour une sortie en Mars 2010 (comme prévu).

http://www.game.fr/acatalog/RESERVATIONS.html

Je pensait qu'aucune annonce de prix avait été effectuer penser vous qu'il s'agit du prix final ou d'une estimation ou bien simplement du prix auquel il sera vendu par "G..E" (pas de pub) ??? ???

Merci de m'éclairer sur le sujet le pack me tente mais à se prix la AIE :-\ le porte-feuille.

PS: je ne fait pas de pub pour un site concurrent je souhaite juste faire pas de ma découverte (si elle n'a aps déja été faite)
Voir le sujet
Alan-Wake-62
Re: God of War III : des scans de Kratos et Poséidon
Vivement mars pour....... God of War 3 qui va être une pure bombe et va être Le meilleur jeux de son genre en 2010 ! sinon sur les scans les graphisme a l'aire somptueux et riche en détail !
Voir le sujet